Zero pour l'éternité

Zero pour l'éternité

Zero pour l'éternité est une série Manga qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Hyakuta (Scénariste), Sumoto (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Zero pour l'éternité est parue initialement en France en Janvier 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2014.

A ce jour, 5 albums Manga concernant Zero pour l'éternité sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 5 / 5
  • Albums parus en VO : 5 / 5

Evolution de la série Zero pour l'éternité au fil des tomes :
Evolution de la série Zero pour l'éternité au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Zero pour l'éternité, tome 1

Janvier 2013

À la demande de sa soeur, romancière, Kentarô se plonge dans le passé familial à la recherche de ce grand-père, aviateur et kamikaze décédé à la fin de la Seconde Guerre mondiale, et dont il ignorait l'existence. En recueillant les témoignages de ses anciens camarades de combat, Kentarô découvre un soldat et un pilote de haut niveau mais aussi un patriote pour qui la famille passait avant tout. Même le sacrifice du kamikaze. [suite du résumé]

Zero pour l'éternité, tome 2

Mars 2013

Son grand-père était la honte de l'aéronavale japonaise. Profondément troublé par le dernier témoignage recueilli, Kentarô va à la rencontre d'un autre camarade de guerre de son aïeul... Pearl Harbor et la bataille de Midway au coeur du deuxième volet de ce manga social et historique sur les pilotes kamikazes de la Seconde Guerre mondiale. [suite du résumé]

Zero pour l'éternité, tome 3

Juillet 2013

Un second témoignage a pu améliorer l'image que Kentarô avait de son grand-père, mais sa quête de vérité continue. C'est dans un hôpital de Tokyo qu'il va rencontrer Genjirô Izaki, un vétéran de la base de Rabaul. Il a survécu à plusieurs combats aériens grâce à des interventions de Kyûzu Miyabe ... [suite du résumé]

Zero pour l'éternité, tome 4

Novembre 2013

Les témoignages se succèdent et nous présentent un Miyabe à la personnalité complexe, qui suscite admiration ou dégoût, chez ses pairs comme chez ses ennemis. Une rencontre avec un ancien kamikaze sera l'occasion de savoir s'ils étaient bel et bien des terroristes. Les recherches de Kentarô le mèneront finalement chez Kageura, un pilote qui s'était autrefois juré d'abattre Miyabe. [suite du résumé]

Zero pour l'éternité, tome 5 : 5

Février 2014

C’est la fin des recherches pour Kentarô. Les récents témoignages le mènent chez trois vétérans, tous trois présents le jour de la dernière sortie de son grand-père. Le jeune homme comprendra enfin pourquoi un homme comme son aïeul a fini par accepter de se sacrifier en se portant volontaire pour une attaque suicide… Conclusion riche en émotions qui referme l’histoire de ce pilote d’exception. [suite du résumé]