Xday

Xday

Xday est une série Manga qui est ou a été éditée chez Asuka.
L'auteur de cette série est Mizushiro (Scénariste, Dessinateur).

Xday est parue initialement en France en Janvier 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2005.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Xday sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,88/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Xday, tome 1

Janvier 2005

« Si seulement ce lycée n’existait pas… » Rika Saginuma est à un tournant de sa vie d’adolescente : elle vient de connaître une première vraie déception amoureuse. Suite à une grave blessure, elle a été disqualifiée de l’équipe de saut en hauteur, sport qu’elle pratique avec passion depuis des années. C’est alors qu’elle trouve sur le Net un site où dialoguent quatre personnes, qui nourrissent comme elle un profond... [suite du résumé]

Xday, tome 2

Avril 2005

Après avoir passé du temps ensemble, Rika et le petit groupe d'amis dont le but commun est la destruction de leur lycée s'étaient un peu apaisés. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent incités à réaliser leur projet par des individus de leur entourage. Un chapitre final bouleversant. Contient également l'histoire courte, Le Dernier Repas. [suite du résumé]