X-Men (Astonishing) (Marvel Deluxe)

X-Men (Astonishing) (Marvel Deluxe)

X-Men (Astonishing) (Marvel Deluxe) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Whedon (Scénariste), Cassaday (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

X-Men (Astonishing) (Marvel Deluxe) est parue initialement en France en Novembre 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2010.

A ce jour, 2 albums Comics concernant X-Men (Astonishing) (Marvel Deluxe) sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,13/5.

X-Men (Astonishing) (Marvel Deluxe), tome 1 : Surdoués

Novembre 2008

Alors que Cyclope et Emma Frost, les nouveaux responsables de l'Institut pour Jeunes Surdoués, reforment les X-Men dans le but de mettre leurs super-pouvoirs au service de la communauté, la célèbre généticienne Kavita Rao annonce l’existence d’un remède contre le gène mutant. Outre les tensions que cette révélation crée au sein des mutants, les X-men doivent également faire face à deux autres menaces : l’une venant d’un extraterrestre... [suite du résumé]

X-Men (Astonishing) (Marvel Deluxe), tome 2 : Invincible

Avril 2010

Après avoir ressuscité Colossus et donné vie à la Salle des Dangers, Joss Whedon, le créateur de Buffy et Dollhouse, offre à nos mutants un voyage dans l’espace ! Direction le Breakworld, où les X-Men vont devoir prendre une décision lourde de conséquences. Une aventure palpitante et un final déchirant sont au programme de cet album à ne pas manquer. [suite du résumé]