WW 2.2

WW 2.2

WW 2.2 est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Chauvel (Scénariste), Robledo (Scénariste), Boivin (Dessinateur), Henninot (Dessinateur), Toledano (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

WW 2.2 est parue initialement en Aout 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2012.

A ce jour, 2 albums BD concernant WW 2.2 sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 3

WW 2.2, tome 1 : La bataille de Paris

Aout 2012

Goering lance l'offensive sur la Belgique et la France. Mais des pluies torrentielles mettent fin aux espoirs d'une victoire rapide pour la Wehrmacht. Les Allemands ont pour objectif de prendre Paris. Vidée de ses occupants, la capitale est défendue par de petits groupes de soldats français... L'un d'eux, commandé par le sergent Meunier, va jouer un rôle décisif dans la bataille qui s'annonce, le premier tournant de la guerre que sera la bataille... [suite du résumé]

WW 2.2, tome 2 : Opération Félix

Octobre 2012

En 1940, flanquée des troupes du Général Franco, la Wehrmacht cherche à s’emparer du rocher de Gibraltar, afin d’avoir la mainmise sur la Méditerranée. Le Capitaine Julius Klieber participe également à cette Opération Félix, mais s’est vu confier une mission parallèle des plus délicates : démasquer le traître qui cherche à tout faire échouer. [suite du résumé]