Wondertown

Wondertown

Wondertown est une série BD qui est ou a été éditée chez Dupuis.
Vehlmann (Scénariste), Feroumont (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Wondertown est parue initialement en Mars 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juin 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Wondertown sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,19/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 2

Wondertown, tome 1 : Bienvenue à Wondertown

Mars 2005

Wondertown est une ville hantée par une magie terrifiante: on y croise des créatures surnaturelles et des monstres plus bizarroïdes les uns que les autres. À cela il faut ajouter que la mafia règne en maître sous l'impulsion de cruels gangsters qui se livrent une lutte sans merci. A Wondertown, la durée de vie d'un enfant des rues ne dépasse habituellement pas trois mois.C'est donc dans cet enfer urbain d'un genre nouveau que Pat et sa... [suite du résumé]

Wondertown, tome 2 : Guili-Guili à Wondertown

Juin 2006

A Wondertown, ville hantée par la magie la plus terrifiante, les gangsters les plus barjos et les monstres les plus bizarroïdes, la durée de vie d'un enfant de rue dépasse rarement trois mois!... (quatre s'il a emporté plein de biscuits et qu'il est du genre veinard). Comment Pat et sa bande font-ils donc pour survivre depuis tant d'années dans cet enfer urbain? [suite du résumé]