Wondercity

Wondercity

Wondercity est une série BD qui est ou a été éditée chez Soleil Productions.
Gualdoni (Scénariste), Turconi (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Wondercity est parue initialement en Mai 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2007.

A ce jour, 4 albums BD concernant Wondercity sont référencés dans notre base, et 6 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,38/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 4

Evolution de la série Wondercity au fil des tomes :
Evolution de la série Wondercity au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Wondercity, tome 1 : Le Talent de Roari

Mai 2006

Roari, une jeune orpheline, va entrer dans une grande école, où elle va apprendre à maitriser parfaitement son "talent", un genre de super-pouvoir que des personnes veulent pour leurs desseins maléfiques, et à le mettre aux service des autres. [suite du résumé]

Wondercity, tome 2 : Une Ombre sur le collège

Juillet 2006

Alors que Roary tente d'apprivoiser son nouvel environnement, ce collège dont les élèves sont doués de super-pouvoirs, Rolf Silberner, un aventurier au long cours, vient inviter notre petite bande à un bal qu'il donnera dans son Zeppelin. Mais attention, ses intentions ne sont pas forcément louables. [suite du résumé]

Wondercity, tome 3 : Le Feu du dragon

Mars 2007

Le collège de super-héros de WonderCity est à nouveau mis à contribution : un dragon se serait emparé de tous les passagers d'un train. Pour la spécialiste Fu-Quing, il s'agit du dragon dont la légende veut qu'il vienne allumer le soleil le matin. Un dragon qui se serait fait voler son pouvoir quelques décennies plus tôt et qui viendrait donc pour se venger. En effet, c'est M.Wonder, le père de Wondercity aujourd'hui disparu, qui aurait... [suite du résumé]

Wondercity, tome 4 : De la Terre à la Terre

Mai 2007

Le père d'Erik, Wolfmayer, est mort et c'est toute l'école qui épaule le collégien pour traverser cette épreuve. Mais bientôt, il faut bien se rendre au boulot et Roary est promue : elle va accompagner Erik en mission. Dans le même temps, des anciens étudiants reviennent à Wondercity. [suite du résumé]