Wolverine - Netsuke

Wolverine - Netsuke

Wolverine - Netsuke est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
L'auteur de cette série est Pratt (Scénariste, Dessinateur).

Wolverine - Netsuke est parue initialement en France en Décembre 2003.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Wolverine - Netsuke sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,42/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Wolverine - Netsuke, tome 1 : Netsuke

Décembre 2003

Né de l'imagination de l'auteur d'"Enemy Ace", George Pratt, ce volume voit le célèbre X-Man Wolverine tenter désespérément d'apporter le repos et la paix à sa chère disparue, Mariko, sur la tombe de laquelle il vient se recueillir chaque année avec une profonde émotion. Mais un démon le tourmente et l'empêche d'accomplir avec sérénité ce geste d'amour. C'est le début d'une épreuve cruelle pour Wolverine. (texte Marvel) [suite du résumé]

Wolverine - Netsuke, tome 2 : Netsuke 2

Décembre 2003

Un démon met Wolverine à l'épreuve en le ramenant par magie dans le Japon du Moyen Age. Il lui promet en récompense l'immortalité de l'âme de Mariko Yashida, son amour disparu. Second et dernier volume de l'épopée mise en peinture par George Pratt, récompensé en juillet 2003 par un Eisner Award dans la catégorie meilleur peintre. (texte Marvel) [suite du résumé]