46 454 Avis BD |20 138 Albums BD | 7 882 séries BD
Accueil
Wolverine Max
 
Note moyenne de la série : 3.00

Wolverine Max

Wolverine Max est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Starr (Scénariste), Boschi (Dessinateur), Jacinto (Dessinateur), Mogorron (Dessinateur), Ruiz (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Wolverine Max est parue initialement en France en Septembre 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Wolverine Max sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

 

  • Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3 / 3

 
 
Ajouter un album à cette série
 
 

Wolverine Max, tome 1 : Rage permanente

Note moyenne de l'album : 3,00
Septembre 2013
 
S’il est un héros de l’univers Marvel qui a sa place dans la collection MAX, c’est bien Wolverine, un héros parfois sanguinaire, armé de griffes et dont les pouvoirs de régénération lui permettent de subir les pires châtiments ! Dans cette saga hors continuité, se déroulant à cheval sur deux époques, un Wolverine amnésique tente de découvrir qui il est. Mais qui est cet autre Wolverine qui semble avoir pris sa place ? Le romancier... [suite du résumé]
 
 

Wolverine Max, tome 2 : Le protecteur

Note moyenne de l'album : 3,00
Février 2014
 
Seul rescapé d'un crash aérien, Logan a perdu la mémoire. Après cependant avoir réussi à découvrir qui était responsable de l'explosion en plein vol du long courrier, il reste à la recherche de nombreuses réponses : depuis quand a-t-il ses griffes ? Comment expliquer ses multiples identités ? Quel âge a-t-il ? Guidé par un mot qu'on lui a laissé, le canadien va se rendre en Californie, à Los Angeles. Sur la plage de Venice, il va... [suite du résumé]