Wolverine - Les origines

Wolverine - Les origines

Titre VO : Wolverine : Origin

Wolverine - Les origines est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Jemas (Scénariste), Jenkins (Scénariste), Quesada (Scénariste), Way (Scénariste), Andrews (Dessinateur), Kubert (Dessinateur), Saltares (Dessinateur), Texeira (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Wolverine - Les origines est parue initialement en France en Octobre 2004, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2009.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Wolverine - Les origines sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,88/5.

• Statut : One shot (série en 1 tome)
  • Type d'histoire : Plusieurs arcs en un volume
  • Albums parus : 1 / 1

Wolverine - Les origines : Les origines

Octobre 2004

Quelque part en Amérique, dans une fin de XIXe siècle incertaine ... Les Howlett, famille bourgeoise, vivent dans un château avec leurs domestiques dont Thomas Logan, le jardinier, alcoolique et violent. 3 enfants : James Howlett, fragile, sujet aux allergies ; Rose, une jeune orpheline irlandaise recueillie par la famille et chargée de s'occuper de James ; et Logan, le fils du jardinier, enfant battu par son père avec lui-même un fond... [suite du résumé]

Wolverine - Les origines, tome 1 : Les origines (réédition Marvel Deluxe)

Mars 2009

(Re)Découvrez la fameuse mini-série Wolverine: Origins suivie d'Origins and Endings de Way, Saltares et Texeira. Logan a juré de se venger de tous ceux qui lui ont fait du mal par le passé. Âmes sensibles s'abstenir ! [texte éditeur] [suite du résumé]