Witchfinder

Witchfinder

Witchfinder est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Mignola (Scénariste), Severin (Dessinateur), Stenbeck (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Witchfinder est parue initialement en France en Décembre 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Witchfinder sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2

Witchfinder, tome 1 : Au service des anges

Décembre 2013

Edward Grey est un chasseur de sorcières, engagé par la reine Victoria comme agent privé, en charge d'enquêter sur des affaires extraordinaires. Pour sa première mission, il quitte les beaux quartiers pour les bas-fonds les plus sordides de la capitale. Ses proies : des conspirateurs occultes, un monstre déchaîné et la société secrète la plus abjecte qui soit, la Fraternité Héliopique de Ra. (texte éditeur) [suite du résumé]

Witchfinder, tome 2 : Perdu corps et âme

Novembre 2014

Sir Edward Grey, le chasseur de sorcières entr'aperçu dans "Hellboy en Enfer", se retrouve aux frontières infernales de l'Ouest sauvage américain pour une nouvelle enquête des plus étranges. Au programme, épreuve de force avec une sorcière malveillante, criminels assoiffés de sang et cow-boys zombies... La suite de la série spin-off d'Hellboy nous entraîne au Far West ! (texte éditeur) [suite du résumé]