Witch Hunter

Witch Hunter

Titre VO : 위치헌터

Witch Hunter est une série Manga qui est ou a été éditée chez Ki-oon.
L'auteur de cette série est Cho Jung-Man (Scénariste, Dessinateur).

Witch Hunter est parue initialement en France en Avril 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Décembre 2008.

A ce jour, 5 albums Manga concernant Witch Hunter sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,53/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Witch Hunter au fil des tomes :
Evolution de la série Witch Hunter au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Witch Hunter, tome 1 : tome 1

Avril 2008

Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs “supporters”, des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage. Incapable de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des “Witch Hunters”, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace. Tasha Gospell et son acolyte... [suite du résumé]

Witch Hunter, tome 2

Juin 2008

Après leur combat contre la puissante sorcière rouge, nos trois Witch Hunters se retrouvent réunis pour le meilleur mais surtout le pire, ayant du mal à se supporter, ils vont pourtant devoir travailler ensemble pour affronter une nouvelle sorcière qui sévit dans la ville où ils se trouvent. [suite du résumé]

Witch Hunter, tome 3

Aout 2008

Après son combat contre la sorcière qui a détruit la ville où il se trouvait, Tasha décide de retourner au QG des Witch Hunters avec sa nouvelle alliée, la jeune sorcière Monica... mais une surprise l’attend : à peine arrivé, Tasha est arrêté et accusé du meurtre d’un autre Witch Hunter ! [suite du résumé]

Witch Hunter, tome 4

Octobre 2008

Tasha s’engage dans un combat acharné contre Ryu Hwan, un mystérieux jeune homme qui élimine les sorcières les unes après les autres... Tasha apprend une cruelle vérité au cours de ce duel : son adversaire et lui ont tous deux été les disciples de la grande sorcière Idia Florence ! [suite du résumé]

Witch Hunter, tome 5

Décembre 2008

Alors que Tasha, très déprimé par ses échecs successifs et son combat contre Ryu Hwang, doit s'habituer à la nouvelle forme de son supporter Halloween, les sorcières passent à l'offensive et anéantissent le QG des Witch Hunters du département du Sud ! Deux mystérieux humains participent à cette attaque sans précédent... et l'un d'entre eux ressemble comme deux gouttes d'eau à Xing ! L'occasion de se plonger dans le sombre passé du... [suite du résumé]