Wild Animals

Wild Animals

Titre VO : Dong Wu Xiong Meng (Wild Animals)

Wild Animals est une série Manga qui est ou a été éditée chez Xiao Pan.
L'auteur de cette série est Song (Scénariste, Dessinateur).

Wild Animals est parue initialement en France en Mai 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2006.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Wild Animals sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,63/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Wild Animals, tome 1 : Trafiquant de clés

Mai 2006

La Révolution Culturelle (1966-1976) est une période majeure dans l'histoire de la Chine moderne. Mais au-delà des clichés véhiculés par les médias, quelle était vraiment la vie des jeunes à ce moment là ? Adapté d'un roman de Wang Shuo ( porté à l'écran sous le titre "Des jours heureux"), ce retour vers le passé nous plonge dans le quotidien tourmenté des ados de l'époque, où "liberté" n'était pas un vain mot, et les histoires... [suite du résumé]

Wild Animals, tome 2 : Violence et amour

Novembre 2006

La vie des jeunes sous la Révolution Culturelle Chinoise n'était certainement pas rose tous les jours. Mais cela n'excuse en rien le comportement violent et insultant de Xiao Jun. Bagarreur, il ne sait quoi faire avec ses potes, et surtout avec les filles : les aimer, les faire souffrir ?... Mais les souvenirs de l'auteur sont-ils bien conformes à la réalité de l'époque ? Qui a-t-il vraiment été à 16 ans ? [suite du résumé]