Wafwaf & Captain Miaou

Wafwaf & Captain Miaou

Wafwaf & Captain Miaou est une série BD qui est ou a été éditée chez BD KIDS, Milan.
L'auteur de cette série est B-GNET (Scénariste, Dessinateur).

Wafwaf & Captain Miaou est parue initialement en Décembre 2008, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2012.

A ce jour, 2 albums BD concernant Wafwaf & Captain Miaou sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 1

Wafwaf & Captain Miaou, tome 1 : Poil au vent

Décembre 2008

Wafwaf déambule dans les rues d’une petite cité portuaire quand soudain… BLING !!… il a la surprise de voir le capitaine Miaou se faire éjecter d’une taverne au travers de la vitre. Hé oui… pas d’argent, pas d’alcool… Wafwaf propose son aide en numéraire à Miaou qui, trop fier, refuse. Sur le port, l’attention de Wafwaf est attirée par un navire à vendre. Une idée vient à l’esprit de notre ami : repartir en mer, voilà... [suite du résumé]

Wafwaf & Captain Miaou, tome 1 : Poil au vent

Février 2012

Captain Miaou, c'est un capitaine qui semble n'avoir ja-jamais navigué. Wafwaf, c'est un truc jaune et c'est son premier matelot. Avec leur équipage de bras cassés, ils prennent le large. Sauf qu'ils ne savent pas où ils vont... ni pourquoi. [suite du résumé]