Vie de merde

Vie de merde

Vie de merde est une série BD qui est ou a été éditée chez Jungle.
Eldiablito (Scénariste), Alteau (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Vie de merde est parue initialement en Aout 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Septembre 2012.

A ce jour, 2 albums BD concernant Vie de merde sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 1,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 20

Vie de merde : Best of

Septembre 2012

Vie de Merde, ce site web sur lequel chacun peut déposer des anecdotes d'épisodes malencontreux de sa vie quotidienne, est devenu culte : 400.000 personnes se connectent quotidiennement en France ! Un phénomène qui s'exporte aux Etats-Unis avec succès sous la bannière "Fuck my Life". Les éditions Jungle, en coédition avec Michel Lafon, ont publié une série de BD thématiques reprenant les posts les plus hilarants de ce blog. Avec déjà... [suite du résumé]

Vie de merde, tome 10 : Les profs

Aout 2012

Ah, les études ! Ces merveilleuses années où l'on vibre au rythme des contrôles surprises pour les élèves, et du joyeux bordel organisé pour les enseignants. Le stress des bulletins, les hontes en public, les éducateurs allumés... Il parait que la "réussite éducative" c'est pour bientôt. En tous cas, les meilleures VDM avec les profs, c'est maintenant ! [suite du résumé]