Vénus H.

Vénus H.

Vénus H. est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
Dufaux (Scénariste), Renaud (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Vénus H. est parue initialement en Mai 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2007.

A ce jour, 2 albums BD concernant Vénus H. sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Vénus H., tome 1 : Anja

Mai 2005

L'équipe d'escort girls - des prostituées de luxe- de Mademoiselle fonctionne à merveille auprès de la haute société parisienne. Anja fait partie des employées peu communes de ce réseau qui séduit autant les puissants que la jeunesse dorée. Cultivée et apparement de bonne famille, rien ne prédestinait cette jeune femme d'origine norvégienne à embrasser ce métier obscur. Chargée de piéger un juge un peu trop romantique et... [suite du résumé]

Vénus H., tome 2 : Miaki

Mai 2007

La spécialité de Miaki, escort-girl de l'agence Vénus H., est de faire manger à ses partenaires un morceau de poisson dont la chair aphrodisiaque rend dépendant telle une drogue. Un producteur de cinéma monnaie ses talents pour empêcher un cinéaste de renom de signer avec un rival. Mais c'est compter sans le beau Serge, un garde du corps à qui Miaki a fait goûter de son poisson. (DARGAUD) [suite du résumé]