Une sacrée mamie, tome 11

Une sacrée mamie, tome 11Afin d'acceder au résumé de Une sacrée mamie, tome 11, merci d'activer Javascript.

Il ne faut pas s'attendre à trop de changements dans ce dernier tome. Non, il n'est guère différents des précédents. ça reste simple et plein d'émotion. Akihiro a bien grandi depuis le premier épisode, c'est la constatation qui saute aux yeux. Plusieurs chapitres se suivent ici, notamment car un nouveau personnage féminin, nouvelle camarade de classe de notre jeune héros, va faire son entrée. Et on peut dire, que sa présence ne risque pas de passer inaperçu, surtout pour Akihiro, dont l'avenir pourrait prendre un tournant.

C'est d'ailleurs dans cet ultime tome que les vraies questions se posent sur un avenir qu'Akihiro n'avait jusqu'alors jamais envisagé. Que fera t il dans dix ans, où seront ses amis ? Vivera t il encore à Saga ?

Voilà toutes les grandes interrogations qui constituent la fin de cette série, qui se termine donc comme elle a commencé: simple et émouvante. Le quotidien du jeune garçon aura su me séduire d'un bout à l'autre alors que je n'attendais absolument rien d'une série dont le titre est "Une sacrée mamie"

Chronique rédigée par Olivier73 le 24/01/2016

Avatar de Olivier73Reflet de l'avatar de Olivier73