Une Balle Dans la Tête

Une Balle Dans la Tête

Une Balle Dans la Tête est une série BD qui est ou a été éditée chez Emmanuel Proust.
Corbeyran (Scénariste), Jef (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Une Balle Dans la Tête est parue initialement en Juin 2009, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2010.

A ce jour, 2 albums BD concernant Une Balle Dans la Tête sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Une Balle Dans la Tête, tome 1 : Angus

Juin 2009

Un groupuscule de l'IRA, dans les années 70, est totalement déstabilisé : le chef s'est pris une balle dans la tête et son frère Graham, considère qu'il faut se venger de façon exemplaire. Un homme, Angus, membre de l'IRA mais surtout flic infiltré, devra faire tout pour éviter un bain de sang chez les civils, quitte à utiliser son étrange pouvoir de vision pour déterminer d'où venait cette fameuse balle. [suite du résumé]

Une Balle Dans la Tête, tome 2 : Dara

Avril 2010

C'est donc Dara qui est à l'origine de la balle qui se retrouve dans la tête de Nick, risquant de mettre le feu aux poudres dans une Irlande du Nord où les violences entre catholiques fanatiques et armée britannique ne font que s'enchainer. En effet, Graham veut venger le frère de Nick en faisant éclater plusieurs bombes, qui risquent de toucher des civils. Angus, policier avant tout, doit éviter le carnage mais son choix est cornélien :... [suite du résumé]