Une aventure de Benjamin Jamet

Une aventure de Benjamin Jamet

Une aventure de Benjamin Jamet est une série BD qui est ou a été éditée chez Carabas.
L'auteur de cette série est Dave (Scénariste, Dessinateur).

Une aventure de Benjamin Jamet est parue initialement en Aout 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Une aventure de Benjamin Jamet sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Une aventure de Benjamin Jamet, tome 1 : Le 3ème oeil

Aout 2005

Un vaisseau spatial s'approche de la Terre après un voyage de 150 ans... Mais un autre lui tire dessus, et ses occupants, Alpha et Bêta, sont obligés de se séparer pour survivre et atterrir sur la planète bleue. Deux ans plus tard, ils n'ont pas pu se retrouver, mais Bêta, devenu Benjamin Jamet, taciturne personnage, défraye la chronique en abattant froidement plusieurs personnes. Deux policiers chevronnés, aidés par une scientifique,... [suite du résumé]

Une aventure de Benjamin Jamet, tome 2 : Planète immobile

Mars 2006

Alpha et Béta, qui se font toujours appeler Benjamin Jamet et Amélie Frau, reviennent sur la planète qui leur a donné naissance. Mais ils sont abattus par des soucoupes étrangères, et contraints à l'atterrissage. Ils découvrent alors que la planète est devenue immobile, qu'elle ne pivote plus sur son axe, condamnant une moitié de celle-ci au froid et à la nuit perpétuels. [suite du résumé]