Une âme à l'amer

Une âme à l'amer

Une âme à l'amer est une série BD qui est ou a été éditée chez Carabas.
L'auteur de cette série est Pol (Scénariste, Dessinateur).

Une âme à l'amer est parue initialement en Février 2006, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2006.

A ce jour, 2 albums BD concernant Une âme à l'amer sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,83/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Une âme à l'amer, tome 1 : Akt. 1

Février 2006

La vie de Terry ressemble à un grand cauchemar. depuis le jour où il a appris qu'il était stérile, sa femme ne lui parle plus. Il se fait régulièrement tabasser par les voyous de son quartier. Son patron le harcèle moralement... Pourtant, sa vie n'avait pas si mal commencé... Placée sous le signe de l'amour avec son frère, sa cousine, son ami Marco... Marco, devenu une épave boursouflée qui teint les fenêtres de son appartement en... [suite du résumé]

Une âme à l'amer, tome 2 : Akt. 2

Novembre 2006

Mélina, la femme de Terry, nous donne à voir l'évolution de leur histoire à travers ses yeux. Terry, qui entrevoit une sortie du long tunnel dans sa relation avec sa femme, mais qui continue à fantasmer sur Danielle, sa collègue de bureau. Mais le meurtre de M. Glomel, leur supérieur, provoque l'intrusion de deux policiers teigneux. Terry saura-t-il sortir de sa vie morne ? [suite du résumé]