Umbrella Academy

Umbrella Academy

Umbrella Academy est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Way (Scénariste), Ba (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Umbrella Academy est parue initialement en France en Mars 2009, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Février 2010.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Umbrella Academy sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Umbrella Academy, tome 1 : La suite apocalyptique

Mars 2009

A la suite d'un événement extraordinaire, quarante-trois enfants naissent spontanément de Femmes qui ne montraient jusqu'alors aucun signe de grossesse. Sir Reginald Hargreeves, inventeur multimillionnaire, adopte et élève sept de ces enfants exceptionnels dans l'espoir de sauver le monde. Les enfants grandissent, leurs exploits au sein de l'Umbrella Academy se succèdent, les crises familiales également... jusqu'à la dissolution du groupe.... [suite du résumé]

Umbrella Academy, tome 2 : Dallas

Février 2010

Quelques semaines après l'Apocalypse avortée, provoquée par l'un des leurs, et la mort de leur mentor bien-aimé Pogo, le moral du groupe est au plus bas. Chaque membre sombre dans une routine dépressive lorsqu'une nouvelle catastrophe menace d'altérer l'histoire et de détruire la planète. Le problème est que ni Spaceboy, Rumeur, Séance, 5 ou encore Kraken ne semblent vraiment concernés... (texte éditeur) [suite du résumé]