Ulysse 1781

Ulysse 1781

Ulysse 1781 est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Dorison (Scénariste), Hérenguel (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Ulysse 1781 est parue initialement en Janvier 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mai 2016.

A ce jour, 2 albums BD concernant Ulysse 1781 sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,38/5.

• Statut : Série abandonnée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Ulysse 1781, tome 1 : Le Cyclope

Janvier 2015

1781, Yorktown. La guerre vient de finir. Victorieux, le capitaine Ulysse Mc Hendricks s'apprête à rentrer chez lui avec son fils Mack et ses hommes. Mais le retour se précipite lorsqu'il apprend que sa ville, New Itakee, est envahie par une compagnie d'infanterie anglaise. Sa femme, Penn, a été faite otage Ça vous rappelle quelque chose ? [suite du résumé]

Ulysse 1781, tome 2 : Le Cyclope 2 sur 2

Mai 2016

1781. Pour échapper aux Iroquois, Ulysse Mc Hendricks et ses hommes ont pénétré dans la vallée Wishita. Peu importe qu'elle soit maudite, pour Ulysse, il n'y a pas de légende qui tienne face à une balle de plomb et un sabre aiguisé. Il a tort. Un Peau-Rouge immense, un oeil tatoué sur le torse, décime ses hommes et capture son fils. Entre Ulysse et le cyclope-wendigo commence un duel à mort. [suite du résumé]