Tsubaki love, tome 9

Tsubaki love, tome 9Afin d'acceder au résumé de Tsubaki love, tome 9, merci d'activer Javascript.

Planche de Tsubaki love, tome 9Voilà un très bon shojo avec des personnages attachants et une histoire qui tient bien la route.

Les deux Tsubaki restent seuls sur l'île Hateruma lors du voyage scolaire. Suite à l'évolution de leur relation, le suspens est à son comble. Vont-ils franchir le pas, Tsubaki va t-elle pouvoir vaincre sa timidité et sa peur de l'inconnu ?
Cette histoire est vraiment bien menée avec un bon rythme, de bonnes intrigues et rebondissements, des personnages charismatique, de quoi faire plonger le lecteur dans cette histoire ! Même si Kanan Minami traite dans ce tome de la première fois entre Tsubaki et Kyôta, le récit n'est pas nian nian comme dans d'autres shojos.

Le dessin est toujours aussi réussi et Kanan Minami dessine vraiment bien les scènes entre nos deux héros.

Un neuvième tome réussi où nos deux héros franchissent un cap important tout en gardant le lecteur attendri et captif.

Chronique rédigée par Cha le 21/08/2012

Dépôt légal : Juillet 2012