Tsubaki love, tome 8

Tsubaki love, tome 8Afin d'acceder au résumé de Tsubaki love, tome 8, merci d'activer Javascript.

Planche de Tsubaki love, tome 8J’aime beaucoup de tome qui nous montre tout d’abord la réconciliation entre les deux Tsubaki mais aussi le concours du plus beau couple où ils vont s’affronter !

Pour une fois, c’est Tsubaki Hibino qui va mener la danse et non Kyota. Ca change et ça montre un certain équilibre dans leur relation. Tsubaki prend confiance en elle et agit pour le bien de Kyota. On voit peu le festival de leur lycée, et c’est vraiment typiquement japonais mais j’ai beaucoup aimé la scène où Tsubaki reconnaît Kyota juste en lui touchant la main. C’est mignon et tendre, et on sent bien l’amour qui les unit. Et puis, la conclusion de ce festival est également assez marrante même si on s’y attendait.
La fin de ce tome concerne le voyage scolaire et là encore, il y a la scène où Kyota découvre Tsubaki en maillot de bain, image très éloignée de ce qu’il avait imaginé. C’est assez drôle.

Au niveau du dessin, j’aime beaucoup le style de Kanan Minami et c’est pas ce tome qui va venir dire le contraire. Les traits des personnages sont toujours aussi beaux, les décors sont relativement travaillés, et la fin du concours du plus beau couple montre de jolis personnages, tant au niveau de leur tenue vestimentaire que de leur coiffure. C’est très réussi.

Une série toujours aussi passionnante !

Chronique rédigée par Cha le 23/05/2012

Dépôt légal : Mai 2012