Tsubaki love, tome 7

Tsubaki love, tome 7Afin d'acceder au résumé de Tsubaki love, tome 7, merci d'activer Javascript.

Planche de Tsubaki love, tome 7Déjà 7 tomes !!! Et c’est toujours aussi prenant. Cette série a été une vraie découverte et reste une série phare dans les sorties actuelles.

Dans ce nouveau tome, les embuches sont de taille pour nos deux Tsubaki et leur couple aura bien du mal à résister aux attaques de Hal. La lecture est vraiment prenante et palpitante. On vit les évènements qui arrivent à Tsubaki avec elle et on ressent ses peines. Kanan Minami a vraiment trouvé un ton juste pour raconter son histoire. Elle est certes un peu trash parfois, avec des situations dans lesquelles je n’aurais pas aimé me retrouver mais en même temps, elles sont bien décrites et on ressent avec une telle intensité les sentiments des personnages qu’on est forcément prit par leur histoire.

En plus, j’adore le dessin de cette auteure. Je le trouve vraiment très beau, j’aime beaucoup le design de ses personnages, leurs visages et les expressions rendent bien compte de leurs sentiments. En plus, sans être trop envahissant, il y a pas mal de décors qui permettent de bien situer les récits. Il y a aussi pas mal de trames avec des décors et l’ensemble rend bien.

Une histoire d’amour pas toujours rose mais vraiment prenante.

Chronique rédigée par Cha le 22/03/2012

Dépôt légal : Mars 2012