trucs-en-vrac

trucs-en-vrac

trucs-en-vrac est une série BD qui est ou a été éditée chez Dargaud.
L'auteur de cette série est Gotlib (Scénariste, Dessinateur).

trucs-en-vrac est parue initialement en Juin 1989, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 1998.

A ce jour, 2 albums BD concernant trucs-en-vrac sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,75/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

trucs-en-vrac, tome 1 : Trucs-en-vrac

Juin 1989

80 pages d'inédits de la "Rubrique-à-brac". Toutes ces planches sont parues dans l'hebdo Pilote dès la fin des années soixante. Vous allez y retrouver le Père Noël, l'élève Chaprot, le Professeur Blurp et maints personnages délirants. Ces histoires datent d'avant la création de la Coccinelle, coléoptère complètement fou que vous ne trouverez pas dans cet opus. Trucs-en Vrac est un véritable fourre-tout du délire Gotlibien qui... [suite du résumé]

trucs-en-vrac, tome 2

Janvier 1998

Gotlib se penche de nouveau pour notre plus grand plaisir sur des sujets loufoques et hilarants non sur le sujet en lui même, mais de la façon dont il est traité. Les personnages que nous connaissons tous gràce aux Dingodossiers et Rubrique-à-brac nous présentent des sujets tels que "Le mimétisme animal", "disques pirates" et un grand dossier sur "les bas-fond du monde animal" qui vous fera hurler de rire. [suite du résumé]