Treize êtres en jeu

Treize êtres en jeu

Treize êtres en jeu est une série BD qui est ou a été éditée chez Treize Etrange.
L'auteur de cette série est Christopher (Scénariste, Dessinateur).

Treize êtres en jeu est parue initialement en Avril 1997.

A ce jour, 2 albums BD concernant Treize êtres en jeu sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Treize êtres en jeu, tome 1 : Intrigue new-yorkaise

Avril 1997

Constance Alexander deale de la drogue. La police est sur ses traces, et ça commence à se savoir. Sa bande se doute de quelque chose, et son réseau commence à être démantelé... par le crime ! Elle comprend qu'elle est cernée et se prépare à filer pour un ailleurs qu'elle espère meilleur. Est-ce une utopie ou une vraie porte de sortie ? [suite du résumé]

Treize êtres en jeu, tome 2 : intrigue à Folkstone

Mike Milkyway, le laitier d'un village côtier mais néanmoins britannique, est assassiné. Deux policiers mènent l'enquête, avec tact et efficacité. L'inspecteur Principal ressemble à s'y méprendre à Jacques Tati (et la couverture du livre à la plage des vacances de Monsieur Hulot), et il en a aussi les tics et les manies. C'est son adjoint qui enquête, lui se contentant d'observer, et de déduire. Et, à force d'interroger et de fouiner,... [suite du résumé]