Traquemage

Traquemage

Traquemage est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Lupano (Scénariste), Relom (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Traquemage est parue initialement en Septembre 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2017.

A ce jour, 2 albums BD concernant Traquemage sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3

Traquemage, tome 1 : Le serment des pécadous

Septembre 2015

Le pécadou, étonnant fromage de cornebique, fait la fierté de Pistolin. Mais avec la guerre que se livrent les mages, la vie dans la montagne est devenue impossible. Après avoir été le témoin de l’extermination de son troupeau, notre héros fait le serment de traquer les mages et de les tuer tous. Accompagné par Myrtille, l’unique survivante de son troupeau, Pistolin part accomplir sa vengeance… [suite du résumé]

Traquemage, tome 2 : Le chant vaseux de la sirène

Octobre 2017

Pistolin, sur les bons conseils de Pompette, a réussi à trouver des larves Gluons, qu’il suffit maintenant de fourrer dans le nez de chaque mage pour que ce dernier perde son flux magique. Direction donc le royaume de Koberon, pour s’attaquer au premier de ces mages. Mais la tâche ne sera pas aisée, surtout lorsque l’on est qu’un simple producteur de Pécadou. [suite du résumé]