Toriko

Toriko

Titre VO : Toriko

Toriko est une série Manga qui est ou a été éditée chez Kazé Editions.
L'auteur de cette série est Shimabukuro (Scénariste, Dessinateur).

Toriko est parue initialement en France en Septembre 2011, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2011.

A ce jour, 2 albums Manga concernant Toriko sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 43

Toriko, tome 1

Septembre 2011

Le manga Toriko se déroule dans un monde où la gastronomie a pris une place capitale, où la dégustation de mets rares est devenue la quintessence du raffinement et du luxe. C'est dans ce monde que nous découvrons notre héros, Toriko, un « gourmet hunter », un chasseur d'aliments. Son but ? Élaborer le menu parfait avec les meilleurs aliments du monde. [suite du résumé]

Toriko, tome 2

Novembre 2011

Une fois tous les dix ans, les « fugu-baleine », de mystérieuses créatures possédant une poche venimeuse, se rendent dans les hauts-fonds afin d'y frayer. Pour mettre la main sur ces « délices des profondeurs », Toriko, accompagné de Komatsu, décide de faire appel à un autre des quatre légendaires Gourmet Hunters : Coco, l'une des seules personnes sur terre capable de préparer les fugu-baleines sans mourir empoisonné. [suite du résumé]