Tome 7 : La Donation de Konstantin

Tony Corso, tome 7 : La Donation de Konstantin

Tony Corso, tome 7 : La Donation de KonstantinAfin d'acceder au résumé de Tony Corso, tome 7 : La Donation de Konstantin, merci d'activer Javascript.

Planche de Tony Corso, tome 7 : La Donation de KonstantinCe 7ème tome est le dernier épisode en date de Tony Corso, le privé Tropézien aux chemises à fleur.

Comme tous les derniers tomes de la collection, Tony part dans un pays étranger, et nous voyageons donc avec lui en Grèce.
On ne quitte donc pas les pays ensoleillés, Tony ayant l'air de préférer. Comme d'hab, on retrouve notre héros qui met les pieds dans une salle affaire sans le faire exprès. Aventure, chasse au trésor, jolie fille dont Tony tombe amoureux, et puis violence et méchants très méchants.

C'est à la fois dépaysant, et bien mené, Berlion se révèle être un très bon scénariste autant qu'un bon dessinateur. En tout cas, j'ai pris plaisir à suivre toute la série et je trouve bien dommage qu'il n'y ait pas d'autres tomes d'autant que l'auteur semble maitriser de plus en plus son personnage principal.

Chronique rédigée par Olivier73 le 10/02/2019

Avatar de Olivier73Reflet de l'avatar de Olivier73