Tom-Tom et Nana

Tom-Tom et Nana

Tom-Tom et Nana est une série BD qui est ou a été éditée chez Bayard Editions.
Cohen (Scénariste), Després (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Tom-Tom et Nana est parue initialement en Avril 2002, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2004.

A ce jour, 3 albums BD concernant Tom-Tom et Nana sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,67/5.

• Type d'histoire : Histoires courtes
  • Albums parus : 34

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Evolution de la série Tom-Tom et Nana au fil des tomes :
Evolution de la série Tom-Tom et Nana au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Tom-Tom et Nana, tome 27 : Trop, c'est trop!

Avril 2002

Les aventures de Tom-Tom et de sa petite soeur Nana, les enfants terribles de la famille Dubouchon. Publié dans J'aime Lire, prix RTL de la BD en 1990. Dans ce tome 27, y en a marre! Tom-Tom et Nana en ont assez de toujours être punis et de ne jamais avoir le droit de rien faire! On sort les calicots et garre à ceux qui s'interposent! [suite du résumé]

Tom-Tom et Nana, tome 29 : Toujours plus fort !

Avril 2004

Tom-Tom et Nana sont de vrais petits monstres qui ne pensent qu'à faire des bêtises, s'amuser, faire tourner en bourrique leur parent et mettre le bazar dans leurs restaurant. [suite du résumé]

Tom-Tom et Nana, tome 30 : La salsa des saucisses

Mars 2004

Impossible de ne pas connaître Tom-Tom et Nana, le frère et la soeur de la folle famille Dubouchon. Avec eux, la vie au restaurant "A la Bonne fourchette" n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Les embrouilles sont toujours au rendez-vous. Cette BD publiée dans la revue "J'aime lire" remporte un succès jamais démenti auprès des enfants. Il faut reconnaître que la folie qui anime les personnages est contagieuse. A partir de 6 ans. [texte,... [suite du résumé]