Tokyo Ghost (Remender)

Tokyo Ghost (Remender)

Tokyo Ghost (Remender) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Remender (Scénariste), Murphy (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Tokyo Ghost (Remender) est parue initialement en France en Mai 2016, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2017.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Tokyo Ghost (Remender) sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,50/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 1

Tokyo Ghost (Remender), tome 1 : Eden atomique

Mai 2016

L'archipel de Los Angeles, 2089. L'Humanité est devenue totalement accro à la technologie. Créer le buzz est désormais l'unique motivation d'une population tenue dans une dépendance virtuelle et asservie par un gouvernement ouvertement criminel. Et vers les criminels se tournent-ils lorsqu'ils doivent faire appliquer leur loi ? Led Dent et Debbie Decay sont le bras armé de ce pouvoir corrompue et leur prochaine mission les emmènera en plein... [suite du résumé]

Tokyo Ghost (Remender), tome 2 : Enfer Digital

Avril 2017

Debbie pensait que c’était une bonne idée d’amener Led sur Tokyo, un territoire vierge de toute technologie, afin de le désintoxiquer de sa connectivité à outrance, qui le rendait violent. Ce n’était pas une bonne idée, puisque Flak et les autres en ont profité pour raviver cette violence afin de pouvoir s’octroyer le paradis terrestre… et le corrompre. [suite du résumé]