Tin Lizzie

Tin Lizzie

Tin Lizzie est une série BD qui est ou a été éditée chez Paquet.
Chaffoin (Scénariste), Monféry (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Tin Lizzie est parue initialement en Janvier 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Juillet 2015.

A ce jour, 2 albums BD concernant Tin Lizzie sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

Tin Lizzie, tome 1 : La belle de Ponchatowla

Janvier 2015

Mississippi, 1908. Le Colonel, un riche planteur de champs de coton et cannes à sucre, vient d'acheter une automobile, pour la transformer en tracteur. C'est Rhod, le jeune régisseur du domaine, qui s'en occupera. Le Colonel quitte le domaine pour se rendre à la foire de Saint-Rochelle ; pendant son absence, Rhod apprend à conduire à Jake, le petit-fils. [suite du résumé]

Tin Lizzie, tome 2 : Rodeo Junction

Juillet 2015

D’un côté une Ford T conduite par Rhod Fitzpatrick, de l’autre un pur-sang monté par Lord Knox. Au milieu, Miss Kay, élue de leurs cœurs et enjeu de la course qu’ils vont se livrer. Rhod – accompagné de son ami Louis et du jeune Jake – a retrouvé Becky, l’élue de son cœur. Mais un nouveau prétendant – Lord Knox – se manifeste à son tour. S’il veut conquérir sa belle, Rhod n’aura dès lors d’autre choix que d’affronter... [suite du résumé]