Ticayou

Ticayou

Ticayou est une série BD qui est ou a été éditée chez Milan Jeunesse.
Brun (Dessinateur), Mahieu (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Ticayou est parue initialement en Avril 2009, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Novembre 2009.

A ce jour, 2 albums BD concernant Ticayou sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2

Ticayou, tome 1 : Le petit Cro-Magnon

Avril 2009

Assez ! Ticayou en a assez ! Assez qu'on se moque de lui. Tout ça parce qu'il est toujours tout crotté ! Mais Ticayou le petit Cro-Magnon a un secret. Rira bien qui rira le dernier ! Ticayou entend bien se venger des autres enfants qui se moquent de lui, c’est vrai qu’il est différent, ce petit homme de cro magnon dessine, occupation bizarre pour un enfant de cet âge et surtout de cette époque. [suite du résumé]

Ticayou, tome 2 : Chasseur de la Préhistoire

Novembre 2009

Ticayou, petit chasseur de la préhistoire. Ticayou veut partir à la chasse comme les adultes qui en reviennent, fiers de pouvoir nourrir la tribu avec le mammouth qu’ils ont tué. Mais ce n’est pas facile quand on est tout petit, il va falloir s’entrainer et même ruser. Et pour cela, on peut faire confiance à Ticayou. La série petit bonum (de Milan) est déstinée aux enfants dès l'age de 4 ans. Sans aucun texte, l'enchainements des... [suite du résumé]