Thor (Marvel Now)

Thor (Marvel Now)

Thor (Marvel Now) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Aaron (Scénariste), Ribic (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Thor (Marvel Now) est parue initialement en France en Septembre 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2015.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Thor (Marvel Now) sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2
  • Première parution dans : Avengers Universe
  • Première parution VO dans : Thor: God of Thunder (vol.1)

Thor (Marvel Now), tome 1 : Le massacreur de Dieux

Septembre 2014

En 893, en Islande, Thor découvre le corps d'un dieu rejeté sur le rivage. De nos jours, sur la planète Indigarr, il répond cette fois à la prière d'une petite fille vivant dans un monde sans divinité. Enfin, plusieurs millénaires dans le futur, Thor est le roi de la cité d'Asgard mais aussi le dernier survivant de son peuple. Ce vieux souverain fatigué s'apprête à mener un ultime combat... Trois époques différentes liées par un même... [suite du résumé]

Thor (Marvel Now), tome 2 : Le massacreur de Dieux (II)

Avril 2015

À la fin des temps, les dieux de l'univers sont réduits en esclavage. Tous travaillent à la construction d'une machine qui va changer à jamais le visage de la création. Tandis que Gorr révèle ses sombres projets, Thor se retrouve à son tour enchaîné aux côtés des autres divinités. Mais le dieu du tonnerre compte bien se libérer et affronter Gorr ! [suite du résumé]