Tome 3 : Intégrale 1986

Thor - L'intégrale, tome 3 : Intégrale 1986

Thor - L'intégrale, tome 3 : Intégrale 1986Afin d'acceder au résumé de Thor - L'intégrale, tome 3 : Intégrale 1986, merci d'activer Javascript.

Planche de Thor - L'intégrale, tome 3 : Intégrale 1986Cette troisième intégrale est tout simplement la meilleure des trois et un chef d'œuvre de la bande dessinée. Tout est parfait. Rien n'est a jeter.
Les scénarios sont les meilleurs de la série avec la transformation de Thor en grenouille et le côté dramatique mais humoristique de cette dernière. L'éditeur a fait un très bon choix en ajoutant les épisodes de la série Balder le Brave qui sont tout aussi géniaux. On est tout le temps surpris et on adore tout.
Les dessins sont au début ceux de Walter Simonson et sont de très bonne qualité puis vient Sal Buscema. Ses dessins tentent de correspondre au mieux à ceux du maître mais ils n'en atteignent pas le niveau. Ils sont tout de même de très bonne facture et certaines planches sont très belles.
Cet intégrale est tout à la fois: innovant, riche, émouvant, drôle, bouleversant... La série Thor devient une des meilleures des super-héros Marvel.

Chronique rédigée par blastouille le 14/02/2010

Acheter neuf : Clic !28,50 Clic ! Clic !
Acheter d'occasion : 67,70 19,90

Dépôt légal : Octobre 2009