Thor - L'intégrale

Thor - L'intégrale

Thor - L'intégrale est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Simonson (Scénariste, Dessinateur), Buscema (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Thor - L'intégrale est parue initialement en France en Février 2007, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2009.

A ce jour, 3 albums Comics concernant Thor - L'intégrale sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,33/5.

Evolution de la série Thor - L'intégrale au fil des tomes :
Evolution de la série Thor - L'intégrale au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Thor - L'intégrale, tome 1 : Intégrale 1983-1984

Février 2007

Première INTÉGRALE pour le dieu du Tonnerre. Régalez-vous des épisodes de Thor 337 à 350 signés Walter Simonson, l’auteur qui lui a offert des pages inoubliables. [suite du résumé]

Thor - L'intégrale, tome 2 : Intégrale 1985

Juillet 2008

Deuxième tome consacré au dieu du Tonnerre dans la collection L’INTÉGRALE. Panini continue de proposer à ses lecteurs les épisodes de Walter Simonson, une période absolument culte du personnage pour tous ses fans outre-Atlantique, mais jusqu’ici inédite en France ! Le menu est pour le moins alléchant : suite, fin et conséquences de la saga Ragnarok qui voit Asgard dévastée par le démon Surtur. Odin lui même n’y survivra pas... [suite du résumé]

Thor - L'intégrale, tome 3 : Intégrale 1986

Octobre 2009

Des palais de la mythique Asgard aux rues sombres de New York, voici Thor, le dieu du Tonnerre ! Il est ment le fils et digne héritier d'Odin, souverain de l'Olympe scandinave, et l'un des fondateurs des Venge plus grands héros de la Terre. Dans cette troisième Intégrale consacrée au puissant Thor, Walter Simonson, associé à Sal Buscema, p1 l'épopée du dieu du Tonnerre et nous relate aussi les aventures de son ami Balder. On retrouve ainsi... [suite du résumé]