The Strain

The Strain

The Strain est une série Comics qui est ou a été éditée chez Panini Comics.
Hogan (Scénariste), Lapham (Scénariste), Toro (Scénariste), Huddleston (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

The Strain est parue initialement en France en Avril 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant The Strain sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 1 / 3

The Strain, tome 1 : La lignée (1)

Avril 2013

Il y a fort longtemps, un petit garçon mangeait son bortsch avec sa grand mère, dans une vieille maison chauffée par un feu de cheminée. L’aïeule lui racontait une histoire, un conte, une légende, un peu comme celle des ogres. Mais elle lui disait que ce n'était que la stricte vérité. L'histoire d'un monstre qui vidait de son sang ses victimes... De nos jours, aéroport JFK. Toutes les télés des États-Unis consacrent des flash spéciaux... [suite du résumé]

The Strain, tome 2 : La lignée (2)

Mars 2014

Depuis qu'un Boeing 777 s'est posé à JFK, rien n'est comme avant à N-Y. Tous les passagers sont morts dans d'horribles conditions, apparemment victimes d'un mystérieux virus. Eph Goodweather et sa collègue Nora Martinez ont compris que l'avion de ligne avait été le point de départ de la dispersion de ce virus. Un vieil homme vient très rapidement à eux. Il est persuadé que la maladie en question est celle que propagent les Vampires ! [suite du résumé]