Tome 4 : Gribouillages

The lapins crétins, tome 4 : Gribouillages

The lapins crétins, tome 4 : GribouillagesAfin d'acceder au résumé de The lapins crétins, tome 4 : Gribouillages, merci d'activer Javascript.

Planche de The lapins crétins, tome 4 : GribouillagesAllez 4ème tome des Lapins Crétins, toujours aussi drôle, toujours aussi crétins. En strips ou en plusieurs pages, il faut bien reconnaitre que les gags sont quasiment tous de qualité. De plus les auteurs ajoutent des notes interactives, comme appuyer à certains endroits du bouquin avant de tourner la page, ce qui ouvre le champ à une autre dimension d’histoires drôles. Et on se prend au jeu (en tout cas c’est mon cas), et toujours la même réflexion à la fin : « qu’est-ce que c’est con ! ». Absurde, débile, en tout cas rigolo, si vous n’êtes pas réfractaire à ce style d’humour, ouvrez un de ces tomes.
Gros point noir tout de même, comme tous les albums de la série, celui-ci se lit en dix minutes. Au prix de 9€ et vu qu’il en sort deux par an, il aurait peut-être été bien vu de regrouper deux albums en un pour faire baisser les prix. Petit détail qui peut faire réfléchir.
En tout cas aussi débiles qu’ils soient, ces petits lapins vous feront rires quelques soit votre âge, et comme il y a très peu de texte, même un enfant ne sachant pas encore lire peut comprendre certains gags.

Chronique rédigée par Olivier73 le 03/12/2013

Avatar de Olivier73Reflet de l'avatar de Olivier73