46 227 Avis BD |20 032 Albums BD | 7 856 séries BD
Accueil
The Innocent
 
Note moyenne de la série : 2.75

The Innocent

The Innocent est une série Manga qui est ou a été éditée chez Delcourt, Ki-oon.
Arad (Scénariste), Fujisaku (Scénariste), Sakamoto (Scénariste, Dessinateur), Ko (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

The Innocent est parue initialement en France en Avril 2011, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2015.

A ce jour, 2 albums Manga concernant The Innocent sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

 

  • Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 1

 
 
Ajouter un album à cette série
 
 

The Innocent

Note moyenne de l'album : 3,00
Avril 2011
 
Son dernier souvenir ? la chaise électrique, la cagoule, la main de l'exécuteur qui abaisse un levier... Lorsqu'il rouvre les yeux, Ash n'a que de vagues notions de ce qu'a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L'androgyne Angel lui annonce qu'il a été victime d'une erreur judiciaire et qu'il lui revient, à présent, d'éviter le même sort à d'autres innocents. Mais au fur et à mesure des missions, les souvenirs... [suite du résumé]
 
 

The Innocent, tome 1 : Le sang des innocents

Note moyenne de l'album : 2,50
Mars 2015
 
Suite à la paralysie de son père, Charles-Henri Sanson prend sa succession et devient bourreau officiel. Il enchaîne les exécutions, met à mort les figures les plus importantes de la Révolution comme Danton et Robespierre et torture les condamnés à mort. Seul problème : être bourreau le dégoûte. De ce paradoxe va naître une personnalité trouble et fascinante que la série "Innocent" se propose d'explorer. Dans ce premier... [suite du résumé]