The Heroic Legend of Arslân

The Heroic Legend of Arslân

The Heroic Legend of Arslân est une série Manga qui est ou a été éditée chez Kurokawa.
Arakawa (Scénariste, Dessinateur), Yoshiki (Scénariste) ont travaillé sur cette bande dessinée.

The Heroic Legend of Arslân est parue initialement en France en Mai 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2017.

A ce jour, 7 albums Manga concernant The Heroic Legend of Arslân sont référencés dans notre base, et 7 avis BD lui attribuent une note moyenne de 4,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes

Evolution de la série The Heroic Legend of Arslân au fil des tomes :
Evolution de la série The Heroic Legend of Arslân au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

The Heroic Legend of Arslân, tome 1

Mai 2015

Arslan, bien que chétif et un peu niais, a plutôt de la chance : c’est le fils du roi de Parse, un royaume richissime et militairement imprenable. Le roi est réputé pour être un chef de guerre hors normes. Aussi, lorsqu’il revient de la guerre avec des esclaves lusitaniens suite à une nouvelle victoire, Arslan ne peut s’empêcher de voir à quoi ressemble ces ennemis si faibles. Un jeune esclave tente d’ouvrir les yeux du jeune prince... [suite du résumé]

The Heroic Legend of Arslân, tome 2

Juin 2015

Suite à la félonie d’un des généraux de son père, qui lui a valu la première défaite militaire du royaume de Parse, Arslan, protégé par Daryun, trouve refuge chez Narsus, un fin stratège. Arslan et Daryun auront fort à faire pour le convaincre de se mettre au service du jeune prince, et lui permettre de quitter sa souricière. Dans le même temps, les troupes lusitaniennes se pressent sur les murs de la capitale, Ecbatana. [suite du résumé]

The Heroic Legend of Arslân, tome 3

Octobre 2015

Depuis que les Lusitaniens ont mis la main sur le royaume de Parse et sa capitale, Ectabana, les troupes emmenées par le traitre Kallahn recherchent sans relâche le prince Arslan. Mais l’héritier légitime du roi est protégé par Elam, Narsus et Daryun et bientôt par d’autres. Héritier légitime ? Il semble que l’homme au masque ait une idée différente sur la question, ce qui explique son obsession. [suite du résumé]

The Heroic Legend of Arslân, tome 4

Mars 2016

Arslan, le prince héritier du trône pris par les Lusitaniens, fait l’objet d’intense recherche, ainsi que ses compagnons : le sage conseiller Narsus et son page Elam, la prêtresse Faranghis, le guerrier fidèle Daryun, ainsi que le voleur fourbe Ghib. Ensemble, ils prennent la direction de la forteresse de Hoyder qui, dit-on, est resté fidèle au roi défait Andragoras. [suite du résumé]

The Heroic Legend of Arslân, tome 5 : Tome 05

Juillet 2016

Dans la fuite désorganisée suite à la poursuite des Lusitaniens, notre groupe de héros se retrouvent séparés. Ghib, Elam et arslan sont partis devant, couverts par d’une part, Daryun et Garghandis opposés à lhomme au masque d’argent lui-même, et Narsus se retrouve face à Zandé. [suite du résumé]

The Heroic Legend of Arslân, tome 6 : Tome 06

Mars 2017

Notre troupe de héros fait route vers la citadelle du Peshawar, l’un des seul lieu qui est encore fidèle à Andragoras et donc à son fils héritier Arslan. Ce dernier fait route avec le voleur Ghib et la prêtresse Faranghis, Daryun, le bras armé de la troupe fait équipe avec Elam, qui assure l’intendance, et Narsus, le stratège de l’équipe, est désormais accompagné d’Alfrid. Chacun de leur côté, ils tentent de rejoindre Peshawar,... [suite du résumé]

The Heroic Legend of Arslân, tome 7 : Tome 07

Octobre 2017

Retranchés à Peshawar, Arslan et son équipe se retrouvent bien isolés. Aussi, afin de pouvoir préparer le retour du prince héritier sur le trône, nos héros décident de se faire pour allié le prince Rajendra, qui convoite le trône du pays voisin de Sindora. Mais avant de pouvoir s’en faire un allié, il va falloir le capturer. [suite du résumé]