Terra Formars

Terra Formars

Terra Formars est une série Manga qui est ou a été éditée chez Kazé Editions.
Sasuga (Scénariste), Tachibana (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Terra Formars est parue initialement en France en Janvier 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 2014.

A ce jour, 8 albums Manga concernant Terra Formars sont référencés dans notre base, et 8 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 22

Evolution de la série Terra Formars au fil des tomes :
Graphique d'évolution de la série non disponible.
Export Graphique de l'évolution de la série

Terra Formars, tome 1

Janvier 2013

Nous sommes en 2599 et la Terre envoie sur Mars un équipage de 15 personnes. Pour une colonisation ? Non. En fait, 500 ans auparavant, la Terre a décidé de rendre Mars habitable, et pour ce faire, de lui créer une atmosphère. L’idée, implanter sur mars du lichen et des cafards, particulièrement résistants à toute condition. Le CO2 produit par les plantes et insectes a du permettre de créer cette atmosphère. Maintenant, il faut exterminer... [suite du résumé]

Terra Formars, tome 2

Mai 2013

20 ans après la mission « Bugs 2 », une nouvelle expédition vers Mars est commanditée. Cette fois, il ne s’agit pas de tuer tous les cafards qui avaient été envoyés 500 ans auparavant pour participer à la création d’une atmosphère, mais de partir à la recherche de l’origine d’une maladie mortelle pour les humains. Akari, un champion de karaté underground, est recruté : sa meilleure amie est morte de la fameuse maladie… [suite du résumé]

Terra Formars, tome 3

Aout 2013

La mission « Annex 1 », censée rejoindre Mars pour y trouver des échantillons afin de trouver un remède contre le virus AE qui risque de décimer l’humanité terrienne, n’a pas le temps d’atteindre sa destination qu’elle est attaquée par les cafards géants. Cette menace était anticipée, mais si tôt. Et si ces extra-terrestre sont dans le vaisseau, c’est que quelqu’un les y a mis. Mais pas le temps d’y penser, car il faut activer... [suite du résumé]

Terra Formars, tome 4

Octobre 2013

Akari et Michèle sont toujours aux prises avec leurs cafards mutants, qui en plus ont subi une modification supplémentaire pour acquérir des compétences d’autres insectes. Asamov, quant à lui va se lancer dans la bataille avec son équipe emmenée par Yvan, alors que Adolf, pour la troisième équipe doit également faire face à des cafards particulièrement résistants. [suite du résumé]

Terra Formars, tome 5

Février 2014

Les équipes de Bugs 1 ; des humains génétiquement modifiés, sont toujours en prise avec les cafards mutants de Mars. Cette fois-ci, c’est au tour d’Adolf, qui a les attributs d’un anguille électrique, de se confronter aux méchants cafards noirs, qui eux-mêmes ont réussis à évoluer grâce aux corps de l’expédition menée 20 ans avant. [suite du résumé]

Terra Formars, tome 6

Mai 2014

Et les combats continuent sur Mars, nos héros terriens génétiquement et organiquement modifiés continuant de s’opposer aux formars, ces cafards qui ont évolué de façon spectaculaire et qui en plus, ont réussi, sur les dernières décennies, à modifier leur organisme. [suite du résumé]

Terra Formars, tome 7

Aout 2014

Alors que les équipes américaines et japonaises se retrouvent enfin, décomptant les pertes et les prises de guerre, il est temps pour elles de se rapprocher de l'équipe chinoise, qui semble toutefois jouer une double jeu. [suite du résumé]

Terra Formars, tome 8

Octobre 2014

Alors que l’équipe s’échappe sur le fil de la confrontation avec Liu et son équipe chinoise, voilà que les Russes refont surface. C’est donc au général Azimov de se confronter à Liu : le Crabe contre le Poulpe. [suite du résumé]