Ten Grand

Ten Grand

Ten Grand est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Straczynski (Scénariste), Smith (Dessinateur), Templesmith (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Ten Grand est parue initialement en France en Juin 2014, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2015.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Ten Grand sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,83/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

Ten Grand, tome 1 : D'amour et de mort

Juin 2014

Suivez la descente aux enfers de Joe Fitzgerald, un ancien homme de main de la mafia, qui se retrouve pris au milieu d'une nouvelle guerre, entre les forces du Bien et du Mal, dans laquelle le Paradis est menacé. Est-ce qu'un homme prêt à mourir des milliers de fois pour revoir son amour perdu, juste quelques minutes, peut sauver le monde ? Et vous, que seriez-vous prêts à faire par amour ? [suite du résumé]

Ten Grand, tome 2 : Paradis perdu

Avril 2015

Homme de main de la mafia, Joe Fitzgerarld a accepté la mission de trop. Alors qu'il avait promis à Laura, l'amour de sa vie, de tout plaquer après, elle a été assassinée par sa faute. Lui même aurait du connaître le même sort, mais au moment où il était supposé mourir, un ange vient lui proposer un pacte. Joe se met à son service et il lui sera possible de retrouver son amour, cinq minutes à chaque fois que son enveloppe terrestre... [suite du résumé]