Tea for two

Tea for two

Tea for two est une série BD qui est ou a été éditée chez Les Editions du Lombard.
L'auteur de cette série est Gomez (Scénariste, Dessinateur).

Tea for two est parue initialement en Avril 2013.

A ce jour, 2 albums BD concernant Tea for two sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,75/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Strips - gags

Tea for two, tome 1 : Les filles faciles sont compliquées

Avril 2013

Parmi bonbons, cookies et autres sucreries, les amourettes de la jolie Bretzelle défilent, sans jamais satisfaire son appétit amoureux. «Vous désirez ?» demande de son côté Baba, en servant les clients. Et si cette question posée par sa douce et ronde collègue, finissait par troubler le coeur de Bretzelle... "Les filles faciles sont compliquées", première part du gâteau Tea For Two, est servie avec un humour acidulé. [suite du résumé]

Tea for two, tome 2 : Les hommes légers sont parfois lourds

Avril 2013

Parmi bonbons, cookies et autres sucreries, l'amitié de Bretzelle et Baba évolue... Aux aventures sucrées s'ajoute un ingrédient épicé. Mescal, un mexicain excentrique, dragueur et bisexuel vient pimenter la vie du salon de thé. "Les hommes légers sont parfois lourds", deuxième part du gâteau Tea For Two, nous est servie, relevée par un humour piquant. [suite du résumé]