Tao Le Petit Samouraï

Tao Le Petit Samouraï

Tao Le Petit Samouraï est une série BD qui est ou a été éditée chez Bayard Jeunesse.
Richard (Scénariste), Ryser (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Tao Le Petit Samouraï est parue initialement en Janvier 2005, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2011.

A ce jour, 2 albums BD concernant Tao Le Petit Samouraï sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

• Type d'histoire : Strips - gags
  • Albums parus : 5
  • Première parution dans : Astrapi

Tao Le Petit Samouraï, tome 1

Janvier 2005

Tao n'a peur de rien... sauf d'un horrible monstre à pustules qui l'attaque par surprise dans son pire cauchemar ! Tao est prêt à tout... même à faire un concours d'apnée avec un poisson ! Il est comme ça Tao un peu maladroit, plutôt tête en l'air, vraiment ambitieux, toujours en retard et ... tellement drôle !!! [texte : tome 1] [suite du résumé]

Tao Le Petit Samouraï, tome 2 : Pitres et dragons !

Janvier 2011

Un album composé de 70 pages de gags ainsi que de 20 pages inédites, créées spécialement pour cet album. Tao est élève dans une école d’arts martiaux. Avec ses copains Lee-Tou et Rakaï et sa copine Katimini, il suit les enseignements de grands maîtres. Tao ne manque pas d’ambition, mais il a une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations délicates… Les pages inédites : 5 pages disséminées dans l’album, de grandes illustrations... [suite du résumé]