Tao Bang

Tao Bang

Tao Bang est une série BD qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Pecqueur (Scénariste), Blanchard (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Tao Bang est parue initialement en Février 1999, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Janvier 2005.

A ce jour, 2 albums BD concernant Tao Bang sont référencés dans notre base, et 9 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,17/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Tao Bang, tome 1 : Le Septième Cercle

Février 1999

Les affaires d'Ellora, patronne du plus vieux bordel de Port-Xarnath, sont en chute libre depuis l'ouverture du Septième Cercle : les filles y seraient plus... "expertes". Elle décide d'armer une expédition vers une mystérieuse île dont les filles feraient passer celles de l’établissement concurrent pour d'aimables polissonnes. [suite du résumé]

Tao Bang, tome 2 : L'île aux sirènes

Janvier 2005

Kesh, Kirin et Norden sont partis à la recherche de l'île aux Sirènes à bord du bateau de Tao Bang. Grâce à une pierre magique, qui les aidera notamment à vaincre de belliqueux attaquants ailés, ils parviennent sur ce lieu peuplé de superbes sirènes... qui n'ont qu'un défaut : elles dévorent les hommes ! De quoi déchanter... [suite du résumé]