Tako

Tako

Tako est une série BD qui est ou a été éditée chez Glénat.
Yann (Scénariste), Michetz (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Tako est parue initialement en Janvier 1982, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Octobre 1996.

A ce jour, 2 albums BD concernant Tako sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,88/5.

• Type d'histoire : Une histoire par tome
  • Albums parus : 2

Aucun mot-clé n'a été défini. Ajoutez-en !

Tako, tome 1 : Tako tome 1

Janvier 1982

Un seigneur ne peut plus partir à la guerre, handicapé par une cécité récente. 3 samouraïs désargentés lui proposent alors de partir défendre ses couleurs, à la condition de pouvoir épouser ses trois filles à leur retour. Chacune fait son choix : l'aînée épousera le plus vaillant, la suivante celui qui franchira le premier le pont qui relie leur maison au continent, la troisième celle que son coeur lui désignera. Mais la guerre... [suite du résumé]

Tako, tome 2 : Ama

Octobre 1996

Des trois soeurs du premier album, une seule a survécu. Une descendance perpétue donc le nom de la famille mais elle plonge vers une débauche de mœurs et de pensées, dans cette époque médiévale du japon ou code d’honneur des samouraïs et misère du peuple inférieur côtoient l’arrogance des gens issus des clans supérieurs [suite du résumé]