Sword Art Online - Fairy dance

Sword Art Online - Fairy dance

Sword Art Online - Fairy dance est une série Manga qui est ou a été éditée chez OTOTO.
Kawahara (Scénariste), Hazuki (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Sword Art Online - Fairy dance est parue initialement en France en Février 2015, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2015.

A ce jour, 3 albums Manga concernant Sword Art Online - Fairy dance sont référencés dans notre base, et 3 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,00/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes

Evolution de la série Sword Art Online - Fairy dance au fil des tomes :
Evolution de la série Sword Art Online - Fairy dance au fil des tomes
Export Graphique de l'évolution de la série

Sword Art Online - Fairy dance, tome 1

Février 2015

Kazuto Kirigaya, plus connu sous le pseudonyme de Kirito, revient sain et sauf de sa quête de la forteresse d'Aincrad, alors qu’Asuna « l'Éclair Fulgurant », la fille dont il est tombé éperdument amoureux à l'intérieur de SAO ne se réveille malheureusement pas de son long coma... Kazuto se rend à l'hôpital autant qu’il le peut pour veiller sur elle, soutenu par sa sœur Suguha... C’est lors d’une de ces visites que Kazuto apprend... [suite du résumé]

Sword Art Online - Fairy dance, tome 2

Mars 2015

Kirito a survécu au jeu de la mort Sword Art Online, et est de retour dans le monde réel. Malheureusement, Asuna et plus de 300 joueurs ne se sont pas réveillés. Suite à des rumeurs, notre héros se met à s'intéresser à un nouveau MMORPG du nom de ALfheim qui aurait été créé sur les bases de Sword Art Online. Kirito, l'épéiste noir, se plonge dans un nouveau monde virtuel où il devra faire face à de nombreux dangers ! [suite du résumé]

Sword Art Online - Fairy dance, tome 3

Avril 2015

Kirito a survécu au jeu de la mort Sword Art Online, et est de retour dans le monde réel. Malheureusement, Asuna et plus de 300 joueurs ne se sont pas réveillés. Suite à des rumeurs, notre héros se met à s'intéresser à un nouveau MMORPG du nom d'ALfheim qui aurait été créé sur les bases de Sword Art Online. Kirito, l'épéiste noir, se plonge dans un nouveau monde virtuel où il devra faire face à de nombreux dangers ! [suite du résumé]