Swamp Thing (Urban Comics)

Swamp Thing (Urban Comics)

Swamp Thing (Urban Comics) est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Snyder (Scénariste), Paquette (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Swamp Thing (Urban Comics) est parue initialement en France en Octobre 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2013.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Swamp Thing (Urban Comics) sont référencés dans notre base, et 4 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,42/5.

• Statut : Série en cours
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2

Swamp Thing (Urban Comics), tome 1

Octobre 2012

Le Dr Alec Holland était autrefois un monstre connu sous le surnom de la Créature des Marais, hantant le bayou et s’opposant à des forces surnaturelles. Mais aujourd’hui Alec est redevenu un humain et tente de reprendre le cours de sa vie. Malheureusement pour lui, son passé ne va pas tarder à le rattraper… (contient Swamp Thing # 1-7) [suite du résumé]

Swamp Thing (Urban Comics), tome 2

Avril 2013

Alec Holland est redevenu le Swamp Thing, l'avatar sur terre de la Sève, force primale du règne végétal, Hérault rappelé à la vie par la Parlement des Arbres, il doit lutter contre l'emprise de la Nécrose sur le monde et son incarnation sur Terre: Sethe. Bien qu'aidé par Abigail Arcane, jeune femme appelée à devenir l'avatar de la Nécrose, la créature du Marais échoue et meurt... Pour mieux renaitre, plus puissante et débarrassée... [suite du résumé]