SuperWorld

SuperWorld

SuperWorld est une série Comics qui est ou a été éditée chez Delcourt.
Rivière (Scénariste), Follini (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

SuperWorld est parue initialement en France en Septembre 2013, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Mars 2014.

A ce jour, 2 albums Comics concernant SuperWorld sont référencés dans notre base, et 5 avis BD lui attribuent une note moyenne de 3,38/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 3 / 3
  • Albums parus en VO : 2 / 3

SuperWorld, tome 1 : Ghetto Party

Septembre 2013

L'humanité est en sécurité depuis que le Bouclier de défense protégeant la Terre des attaques extraterrestres a été installé, sacrifiant la première génération des Post-humains. Quatorze ans plus tard, leurs enfants sont devenus des adolescents oisifs et capricieux, enfermés dans le Ghetto par le Gouvernement afin de les empêcher d'utiliser leurs super-pouvoirs. Jusqu'à ce que l'impensable se produise... (texte éditeur) [suite du résumé]

SuperWorld, tome 2 : Big Bang

Mars 2014

Pour la jeune Tamara, le choc est double. Elle découvre un père qu'elle pensait mort et doit apprendre à maîtriser les nouveaux pouvoirs qu'elle pensait ne pas posséder, sa mère étant une humaine sans don superhéroïque. Mais tout ça paraît bien dérisoire quand la survie de l'humanité est en jeu... Des ados dotés de super-pouvoirs et allergiques à toute forme d'autorité. La moindre étincelle peut déclencher l'apocalypse... (d'après... [suite du résumé]