Superman - Superfiction

Superman - Superfiction

Superman - Superfiction est une série Comics qui est ou a été éditée chez Urban Comics.
Casey (Scénariste), Adlard (Dessinateur), Aucoin (Dessinateur) ont travaillé sur cette bande dessinée.

Superman - Superfiction est parue initialement en France en Février 2012, le plus récent album référencé sur Coin BD datant de Avril 2012.

A ce jour, 2 albums Comics concernant Superman - Superfiction sont référencés dans notre base, et 2 avis BD lui attribuent une note moyenne de 2,25/5.

• Statut : Série terminée
  • Type d'histoire : Histoire en plusieurs tomes
  • Albums parus : 2 / 2

Superman - Superfiction, tome 1

Février 2012

Alors que Clark Kent retrouve un de ses anciens professeurs de journalisme, il affronte sous son identité de Superman un étrange trio de personnages, issus du roman de son mentor. Les héros qu'imagine le vieux professeur prennent vie et conduisent l'Homme d Acier au-delà de la frontière qui sépare réalité et fiction ! [suite du résumé]

Superman - Superfiction, tome 2

Avril 2012

Si vous pensiez que rien ne pouvait mettre en difficulté le plus grand des super-héros, ces aventures devraient vous prouver le contraire ! Superman se voit en effet confronté à une multitude de défis en apparence insurmontables. De l'assaut de vendeurs d'encyclopédies cosmiques à la menace d'une race alien qui transforme les enfants de Metropolis en insectes en passant par le périlleux de tous les dangers : une plongée dans les profondeurs... [suite du résumé]